Nissan : Guillaume Cartier

Guillaume Cartier a été nommé vice-président ventes et marketing de Nissan Europe. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2013, à la suite du départ de Paul Willcox.

Guillaume Cartier est jusqu’en septembre responsable des opérations commerciales de Nissan Europe. Diplômé de l’école d’ingénieur Estaca, il évolue au sein de Nissan depuis 1995. D’abord chef de produits services, chef de région ventes puis manager des méthodes commerciales et projets chez Nissan France, il est nommé, en 2001, directeur des ventes de Nissan France. Quatre ans plus tard, il est nommé directeur des opérations commerciales.

La carrière de Guillaume Cartier devient ensuite internationale lorsqu’il devient, en 2006, responsable Europe du marketing pour les gammes citadines et sportives, puis directeur des opérations de Nissan au Royaume-Uni. En 2010 il a également exercé les fonctions de directeur général de Nissan Nordic Europe Oy en Finlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.