Les articles les plus lus dans cette catégorie

L’entreprise française EDF propose de construire des réacteurs nucléaires en Pologne, pays dépendant du charbon

Conflit de pêche : la France menace de couper l’approvisionnement en énergie du Royaume-Uni et de Jersey

Emmenés par la France, 10 pays de l’UE demandent à Bruxelles de qualifier l’énergie nucléaire de verte

« Dernière crise avant l’Apocalypse » : l’inflation qui vient

« Aucun moyen d’éviter la colère de la France », selon le Premier ministre australien

Tag : marque Luxueuse

Niveau rentabilité, Chanel n’a pas de soucis à se faire

Effectivement, les affaires se portent biens pour la marque Luxueuse. Chanel génère plus de profits qu’un de ses concurrents, Hermès. Avec une rentabilité estimée à plus d’un milliard d’euros, soit 25,4%, l’enseigne ne connait pas la crise. Cependant, Hermès obtient un bénéfice inférieur de 21,3 %. En sus, Chanel compte bien afficher des chiffres d’affaires […]