Les articles les plus lus dans cette catégorie

auto-entrepreneurs se faire connaitre

Auto-entrepreneurs, comment se faire connaître ?

apprentissage Etat entreprises - Ekonomico

Apprentissage : les entreprises et l’État jouent le jeu de l’alternance

multimedia Black Friday - Ekonomico

Étude SFAM : le multimédia à l’honneur durant le Black Friday

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Tag : marque Luxueuse

Niveau rentabilité, Chanel n’a pas de soucis à se faire

Effectivement, les affaires se portent biens pour la marque Luxueuse. Chanel génère plus de profits qu’un de ses concurrents, Hermès. Avec une rentabilité estimée à plus d’un milliard d’euros, soit 25,4%, l’enseigne ne connait pas la crise. Cependant, Hermès obtient un bénéfice inférieur de 21,3 %. En sus, Chanel compte bien afficher des chiffres d’affaires […]