Des prétendants pour remplacer Virgin sur les Champs-Élysées

Le premier magasin Virgin à avoir ouvert ses portes en France, en 1988, devraient bientôt les fermer. Ces immenses locaux de 7 000 m2, situés dans un immeuble des Champs-Elysées construit en 1931, ne devraient cependant pas rester vide très longtemps.

Selon les informations du Figaro, Virgin aurait d’ores et déjà recruté des cabinets immobiliers chargé de trouver un successeur.

Si Virgin rechigne de plus en plus à payer un loyer sûrement exorbitant, alors que ses ventes sur le site ne cessent de décroître, il semblerait que d’autres groupes n’aient aucun problème à s’offrir la location des numéros 52 à 60 de la plus belle avenue du monde.

Il faut dire qu’avec 300.000 passants par jours en moyenne, les Champs-Élysées représentent la meilleure vitrine française qu’une marque puisse imaginer. A condition que les ventes suivent…

Parmi les prétendants, le nom le plus connu est Apple qui a l’art de disposer ses stores dans les meilleurs emplacements commerciaux des villes du monde.

Alors que son premier magasin français a ouvert depuis peu à Vélizy, la marque de vêtements pour ados « Forever 21 » ne semble pas vouloir perdre de temps, et se verrait également au plus tôt sur les Champs. La griffe japonaise Uniqlo serrait également sur le coup.

Laisser un commentaire