Sport 365, la nouvelle chaîne sportive de Patrick Chêne

Sport 365, la nouvelle chaîne sportive de Patrick Chêne

Le journaliste sportif Patrick Chêne se lance dans un nouveau défi : Sport 365, une chaîne sportive d’informations, de décryptages et d’analyses.

Comme elle ne possède pas de droits de diffusion de retransmissions sportives, Sport 365 est entièrement consacrée à l’analyse sportive et visera un public haut de gamme mais difficile à fidéliser, les CSP+.

« C’est plus qu’une chaîne info » revendique Patrick Chêne. « On attaque le sport par un biais nouveau. Nous ne serons pas là pour décrypter le jeu, mais bien les enjeux du sport avec des éditorialistes. Nous parlerons sport avec un point de vue économique, société, humain ».

Parmi les consultants de Sport 365, citons les journalistes Philippe Vandel et Pierre-Louis Basse, l’ancien footballeur Jérôme Alonzo ou encore la judoka Lucie Decosse.

La chaîne est diffusée en clair dans un premier temps, avant de devenir payante. Occupant le canal de la défunte chaîne Orange Info Sport, elle est disponible sur Orange, Numericable, CanalSat, Free, SFR et Bouygues.

Cette nouvelle chaîne est éditée par Media 365, filiale du groupe Sporever.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.