Téléchargement gratuit de Windows 10 sur votre PC

Depuis mercredi soir, la version Windows 10 est disponible en téléchargement gratuit. Néanmoins, la version française n’est pas encore disponible.

Pour ceux qui possèdent Windows 7 ou 8, ils devront réinstaller tout leur programme en sauvegardant tout leur fichier. En premier lieu, il faudra télécharger un logiciel comme Oracle VirtualBox. Cela permet d’exécuter Windows 10 comme un programme sous votre OS principal, sans risque de l’abîmer. Ainsi, il faut choisir la version de Windows adapté à votre PC. La mise à jour est ainsi risquée, Microsoft recommande de sauvegarder tous ses fichiers sur un disque dur externe ou d’utiliser la fonction dédiée de votre OS.

Pour ceux qui ont la version Windows XP ou Vista, il faudra procéder à une installation complète qui va effacer tout. Ainsi, la mise à jour se fera automatiquement et les fichiers et les programmes ne seront pas perdus.
Cependant, pensez à faire un back-up de toutes vos sauvegardes de jeux et en cas de problème il faut suivre les instructions fournies par Korben.

Déjà 4 commentaires sur cet article

  1. PONTAIS dit :

    j’aimerai mettre windows 10 sur ma clé USB

  2. PONTAIS dit :

    comme je l’ai dit, j’aiemerai mettre windows 10 sur ma clé USB et votre articele estclair – Merci

  3. escobar dit :

    comme telecharge Windows 10 merci

Laisser un commentaire