Les articles les plus lus dans cette catégorie

apprentissage Etat entreprises - Ekonomico

Apprentissage : les entreprises et l’État jouent le jeu de l’alternance

multimedia Black Friday - Ekonomico

Étude SFAM : le multimédia à l’honneur durant le Black Friday

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Cacao-Ghana-Cote-d'-ivoire

Une alliance attendue se dessine enfin sur le continent africain

Tag : Brand Finance

LEGO : plus puissant que FERRARI

Brand Finance est un cabinet de consulting qui établit chaque année un classement très attendu des 500 marques les plus puissantes. La première place de ce classement est occupée actuellement par la  marque : LEGO. Les critères de ce classement sont : la notoriété, les performances, la capacité à faire des profits, mais aussi la […]

Vu de Londres, la marque OM a plus de valeur que celle du PSG

L’ Olympique de Marseille vaut 20 millions d’euro de plus que le PSG. Tel est le résultat d’une étude réalisée par Brand Finance, une société londonienne spécialisée dans l’estimation financière des marques. Ce constat de supériorité marseillaise ne se réfère pas au budget respectif des clubs (145 millions d’euro pour l’OM, 300 millions pour le […]