Les articles les plus lus dans cette catégorie

apprentissage Etat entreprises - Ekonomico

Apprentissage : les entreprises et l’État jouent le jeu de l’alternance

multimedia Black Friday - Ekonomico

Étude SFAM : le multimédia à l’honneur durant le Black Friday

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Cacao-Ghana-Cote-d'-ivoire

Une alliance attendue se dessine enfin sur le continent africain

Tag : jean-françois Dubos

Cessions télécoms : Vivendi ne veut pas se précipiter

Une révolution en douceur. Si Vivendi poursuit sa mue stratégique vers le secteur du « contenu », il semble de plus en plus évident que le groupe français ne compte pas pour autant brader ses actifs dans les télécoms et s’offre du temps pour mener à bien sa métamorphose vers le tout numérique. Il ne […]

Vivendi : les raisons de la stratégie des contenus

On y voit plus clair sur les ambitions à moyen et long terme du groupe Vivendi, qui semble déterminé à s’inscrire comme le leader européen (voire mondial) des contenus culturels et de leur distribution. Sous le vocable technique du président du directoire du groupe, Jean-François Dubos, c’est toute la stratégie de Vivendi qui se rationnalise […]