Les articles les plus lus dans cette catégorie

auto-entrepreneurs se faire connaitre

Auto-entrepreneurs, comment se faire connaître ?

apprentissage Etat entreprises - Ekonomico

Apprentissage : les entreprises et l’État jouent le jeu de l’alternance

multimedia Black Friday - Ekonomico

Étude SFAM : le multimédia à l’honneur durant le Black Friday

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Tag : TNS Sofres

Richard Attias s’associe au groupe WPP

Le groupe multinational de communication, WPP, a racheté le mois dernier 30 % de l’entreprise fondée par Richard Attias et spécialisée dans l’organisation d’événements internationaux de grande envergure (New York Forum Africa, Doha Goals Forum…), Richard Attias & Associates. La nouvelle a été officialisée le 17 décembre par le groupe de communication WPP, qui possède […]

Face à la crise, le Noël des français sera d’occasion cette année

Selon une étude réalisée par l’institut de sondage TNS Sofres, 28% des français se disent prêts à offrir des cadeaux de Noël d’occasion. La crise économique impacte sur le budget des foyers français qui sont contraint d’innover pour offrir des cadeaux plus originaux pour un moindre prix. Si 34% des sondés ont l’intention d’offrir à […]

Les jeunes préfèrent EDF et Google

Dans le baromètre réalisé par TNS Sofres et Le Figaro, les étudiants des écoles de commerce et d’ingénieurs nous indiquent leurs préférences pour l’année 2013. Les résultats marquent en quelque sorte un retour aux « anciennes valeurs ». Les secteurs bancaire et financier continuent de pâtir de l’effet de la dernière crise économique. Mais certaines firmes continuent […]