Air Liquide : Anne Bardot

Anne Bardot est nommé Directeur de la Communication d’Air Liquide. Elle remplace à ce poste Anne Lechevranton. Cette femme de 41 ans possède un doctorat en Sciences Politiques de l’IEP de Paris, et elle est diplômée de Russe de l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales de Paris. Après avoir débuté sa carrière comme analyste au Ministère de la Défense, elle a travaillé comme consultant en intelligence économique dans le privé.

Après avoir occupé divers postes dans la communication et les affaires publiques, elle devient Directeur Affaires publiques et Communication institutionnelle du laboratoire pharmaceutique Lundbeck en 2003. De 2006 à 2008, elle travaille comme Directeur de la Communication et des Affaires publiques Europe, Russie et le Moyen-Orient pour l’association US Meat Export Federation.

En 2008, elle intègre le réseau santé du groupe de communication Publicis en tant que Directeur conseil. Depuis 2010 Anne Bardot était responsable de la communication activité mondiale Santé pour Air Liquide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.