Robert Peugeot dément vouloir se retirer de l’automobile

Robert Peugeot dément vouloir se retirer de l’automobile

Dans un article paru lundi, Libération annonçait que le PDG de FFP Robert Peugeot envisageait de céder sa division automobile à General Motors, afin que sa holding familial détenant 19% des parts de PSA finisse de se transformer en fonds d’investissement.

Une information démentie mercredi par un porte-parole de l’héritier Peugeot : « Robert Peugeot dément formellement l’information selon laquelle il souhaiterait voir la famille Peugeot sortir de l’automobile. La famille est solidaire, il n’y a aucune dissension ».

D’après Libération, Robert serait en conflit avec son cousin Thierry qui est président du conseil de surveillance de PSA.

Le quotidien écrivait lundi que « ce conflit a failli faire une victime : le PDG de PSA Philippe Varin. Selon Challenges, Thierry Peugeot a voulu le débarquer il y a deux semaines au prétexte qu’il irait trop loin avec GM. Avant d’en être dissuadé par ses cousins (…) Suite à cet incident, Varin à failli claquer la porte » croit savoir Libé, dont la source est un proche de PSA.

One thought on “Robert Peugeot dément vouloir se retirer de l’automobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.