Saint Valentin 2013 : top 5 des cadeaux à ne pas offrir

Saint Valentin 2013 : top 5 des cadeaux à ne pas offrir

La Saint Valentin, fête des amoureux, est l’occasion de prouver à l’autre la force de ses sentiments. Le choix des cadeaux est donc crucial. Pourtant, certains ont des idées loin d’être romantiques… Top 5 des cadeaux à éviter.

5. Un ourson en peluche. Un cadeau déconseillé à tous les plus de 20 ans au risque de paraître ridicule. Surtout, si la peluche porte l’inscription « Je t’aime » sur un cœur.

 

 

 

 

 

 

4. Le bouquet de fleur à bas prix. Se rabattre sur les dernières fleurs du vendeur pour faire plaisir à sa bien-aimée, ce n’est pas forcément une bonne idée. Entre trois marguerites et un bouquet de roses, les femmes ont vite fait leur choix. Ne pensez même pas aux fleurs en plastique… Et tant qu’à faire, les parfums et les bijoux à petit prix, on évite aussi.

 

 

 

 

 

 

 

3. La boite à outil ou l’appareil ménager : le cadeau utile. Pour la Saint Valentin, il faut être original. Alors la perceuse et le mixeur, c’est peut-être pratique, mais on l’offre pour une autre occasion.

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Le livre de développement personnel. « Vie de couple pour les nuls », « le sexe pour les nuls » et autre ouvrages expliquant ce qu’il faut faire pour être heureux à deux, ne font pas plaisir le jour des amoureux. En pointant implicitement les défauts de l’autre, la soirée risque de ne pas se terminer au mieux.

 

 

 

 

 

1. Le pèse-personne. Le cadeau à ne SURTOUT pas offrir, pour la femme comme pour l’homme, au risque de conduire à l’obsession du poids. Si vous voulez faire passer un message, attendez le 15 février.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.