Mercialys : Eric Le Gentil

Eric Le Gentil a été nommé le 17 juillet 2013 Président-Directeur général de Mercialys par le Conseil d’administration du groupe, à la suite de la démission de l’ancien Directeur général Lahlou Khelifi. Mercialys détient et gère des biens immobiliers pour le groupe Casino.

Nommé en février dernier à la tête du conseil d’administration de Mercialys, Eric Le Gentil y siégeait depuis cinq ans. Eric Le Gentil a débuté sa carrière au Ministère des Finances, puis a travaillé au sein du Groupe Athéna Assurances et des AGF Assurances. Par la suite, il a poursuivi sa carrière en 1999 chez le Groupe Generali France en exerçant des postes de direction générale notamment dans le domaine de la gestion d’actifs et de l’immobilier. Il a également été membre du comité de Direction Générale de Generali France.

Eric Le Gentil est diplômé de l’Ecole Polytechnique, de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’Institut des Actuaires Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.