Trend Micro : Loïc Guézo

Trend Micro a annoncé la nomination de Loïc Guézo au poste de directeur Security Evangelist Sounthern Europe, un poste nouvellement créé. Il aura pour missions de superviser le développement stratégique de Trend Micro auprès de ses clients et partenaires dans la zone Europe du Sud et d’intervenir dans les médias en tant qu’expert.

Fondée en 1988, Trend Micro est une société qui développe des logiciels de sécurité informatique.

Loïc Guézo a débuté sa carrière chez Sagem Sécurité en 1988, où il occupé le poste d’Ingénieur d’étude pour l’OTAN, avant de fonder sa start-up dans le domaine de la sécurité et d’intégrer en 1993 l’Agence Française de Développement en tant que Responsable informatique Outre-Mer. Il a également travaillé pour IBM Global Services en qualité d’Architecte sécurité et de Spécialiste d’infrastructure IT.

Auteur de nombreuses contributions sur le thème de la cyber-sécurité, Loïc Guézo est également professeur vacataire à l’Ecole Centrale de paris, au sein de laquelle il avait obtenu un mastère spécialisé « Open Source & Sécurité » après avoir été diplômé de l’université Paris 13.

Laisser un commentaire