Société Générale Private Banking : Olivier Gérard

Société Générale Private Banking a annoncé la nomination d’Olivier Gérard au poste de responsable des pôles de gestion de portefeuille et Stratégie & Expertise sur actifs. Il travaillera sous la responsabilité de Bruno Lèbre, responsable de solutions de gestion de patrimoine. Il assurera des missions de coordination et de promotion de l’activité de gestion de portefeuille auprès du réseau internationale de la banque privée, ainsi que divers services et recommandations fournis par le pôle Stratégie & Expertise sur actifs.

Société Générale Private Banking est née de la volonté du groupe Société Générale de regrouper ses activités de gestion de fortune en une structure autonome dédiée aux besoins de ses clients les plus fortunés.

Olivier Gérard est titulaire d’un DESS de Finance de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg. Il a rejoint la Société Générale en 2004 après avoir exercé des fonctions de Gérant conseil pour des grands comptes et de Conseiller en investissement pour les banquiers privés chez Crédit Agricole Private Banking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.