Apple s’enrichit encore !

Apple s’enrichit encore !

Apple s’enrichit encore !

Apple possède 150 milliards de dollar, soit 111 milliards d’euro, en cash dans ses caisses. Le plus surprenant c’est que cet argent n’est pas utilisé. Il faut déduire que les affaires vont parfaitement bien pour cette entreprise High Tech. En continuant sur cette même lancée, la firme à la pomme à toutes ses chances pour remporter la première place du classement des plus grosses firmes américaines.

Cette somme colossale dépasse largement la valeur de Facebook en bourse qui est estimé à 110 milliards de dollars. A savoir qu’en 2013, le fameux réseau social était dans le palmarès des firmes générant plus de revenus. Les leaders du web et des nouvelles technologies sont ceux ayant les plus grosses chiffres d’affaires. Selon l’étude faite par Moody’s, les six grosses pépites de l’industrie de la technologie totalisent 25% de liquide possédée par les gigantesques firmes américaines. Apple est celle réunissant le plus de pourcentage, soit 10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.