Pour le redressement de France 2

FRANCE 2D’ici la rentrée, les programmes sur France 2 feront l’objet de modification, ou plutôt de réforme. Il convient de savoir que cette chaîne fait face à une crise structurelle qui a eu un impact considérable non seulement sur l’organisation interne de l’entreprise, mais surtout sur sa réputation.

 

 

Une importante baisse de la publicité et du financement public a été constatée. Pour redresser la chaîne, le groupe a procédé à une forte mobilisation des membres de l’équipe qui le compose.

Les effets des programmes de fidélisation du public commencent à manifester. La chaîne retrouve ses niveaux d’audience, une situation très prometteuse pour ses revenus et son redressement. Thierry Thuillier, le directeur de l’antenne de France 2 a déclaré qu’à la rentrée, la chaîne diffusera un nouveau JT de 20 heures. L’homme de la situation semble être très optimiste sur l’avenir de la chaîne tout en se souciant des besoins des auditeurs, que ce soit en matière d’actualité, ou de divertissement. Jeux, documentaires, magazines sont au programme.

Laisser un commentaire