NTV se retrouve dans une situation difficile à gérer

assurance vieLa société ferroviaire privée NTV doit actuellement faire face à quelques difficultés. Incapable de sortir toute seule de cette impasse, la société décide de demander de l’aide à l’État.

 

C’est le mercredi 3 septembre que NTV décide de partager aux mondes les problèmes que le groupe subit actuellement. Il a profité de cette occasion pour demander au gouvernement de faire respecter la concurrence dans le domaine ferroviaire.

 

Même si cette société ferroviaire existait depuis 2006, malheureusement, ses vingt-cinq rames n’étaient opérationnelles qu’en avril 2012 à cause d’un dilemme que la société a eu avec Trenitalia et Ferrovie dello stato.

 

Pour retrouver la stabilité de la société, et afin d’augmenter son chiffre d’affaires, ses dirigeants décident de miser un peu plus sur la ligne qui relie Milan et Naples. Pour 2015, le groupe espère 6,5 millions d’usagers par contre, il y a de fortes chances qu’il licencie du personnel. D’après une revue italienne, 1000 employés de NTV pourront perdre leurs postes au cours de l’année à venir.

Laisser un commentaire