Une nouvelle usine pour FSH Welding Group

Investissements_industriellesFSH Welding, la société qui se spécialise en brasage et en soudure s’acquiert un nouveau bâtiment. L’usine se trouve à Grandvillars. Pour cet achat qui coûte 13 millions d’euros, le groupe a mobilisé 6 millions d’euros et la somme restante est à la charge de la société d’économie mixte d’équipement de Belfort. SODEB n’est autre que l’entreprise a conçu le bâtiment brut.

 

La société a décidé d’acheter ce local tout neuf dans le but d’augmenter son chiffre d’affaires. En choisissant ce nouvel emplacement, FSH Welding Group espère augmenter leur gain habituel de 20 à 30 %. Dans ce territoire de Belfort, l’entreprise pourra aussi augmenter sa capacité de travail de 50 %.

 

Le nouveau local s’étend sur une surface de 8 400 m² dont une longueur de 120 mètres et une largeur de 65 mètres. FSH Welding Group déploie 3 millions pour la conception des bureaux, du laboratoire, de l’isolation, du chauffage et de la sécurité. Les trois millions restants sont dédiés au le process.

Laisser un commentaire