Blake Lively est enceinte

Black livelyBlake Lively a annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel Preserve qu’elle est enceinte de son premier enfant. Le beau gosse hollywoodien Ryan Reynolds et la star de Gossip girl vont connaitre les joies d’être parents.

C’est la star elle-même qui a fait l’annonce hier sur son site. On y découvre des clichés de mamans enceintes et de jolies déclarations autour du fait de « fonder une famille » : un « moment spécial “, indique l’égérie L’Oréal. Enfin, c’est son propre baby bump que Blake dévoile fièrement. La superbe photo prise par son frère Éric montre la sublime maman dans une robe imprimée noirs et blancs, les mains sur son joli ventre rond.

Le couple n’a jamais caché leur désir de fonder une belle et grande famille. Ryan Reynolds déclarait en aout 2013 : « Nous aimerions avoir une grande famille. Nous venons tous les deux de familles nombreuses, mes parents en ont fait quatre, ceux de Blake, cinq. » Ils se sont rencontrés lors du tournage de Green Latern en 2011 et se sont dits oui à l’automne 2012.

Laisser un commentaire