Les articles les plus lus dans cette catégorie

multimedia Black Friday - Ekonomico

Étude SFAM : le multimédia à l’honneur durant le Black Friday

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Cacao-Ghana-Cote-d'-ivoire

Une alliance attendue se dessine enfin sur le continent africain

agriculture-glyphosate-emmanuel-macron

“Balance Ton Mercosur” : ce que reprochent vraiment les agriculteurs au gouvernement

Tag : marketing

« Château Constellation » : une victoire pour le monde viticole suisse

Le passage de Giroud Vins à « Château Constellation » vient d’être validé par le Tribunal Fédéral après plusieurs recours déposés par le chimiste cantonal, contestant le respect de l’ordonnance sur les vins. Finalement, Charles-Albert Fumeaux, son président, aura obtenu gain de cause et la transition sera totalement effective à partir du 1er janvier 2015. Plus qu’une simple bataille […]

Top 10 des sportifs au meilleur potentiel marketing : connaissez-vous Virat Kohli ?

Comme chaque année, le site SportsProMedia a publié un classement des 50 sportifs au meilleur potentiel marketing en 2014. Cette année Neymar quitte la première place alors que Lewis Hamilton lui ravit sa couronne. Mais le Top 10 n’est pas sans réserver quelques surprises… Ce classement s’appuie sur la façon dont les sportifs sont perçus […]

Coca-Cola souhaite économiser 1milliard de dollars

Le géant américain des boissons gazeuses est déçu de ses ventes. En effet, Coca-Cola a récemment constaté un ralentissement à ce niveau. Par conséquent, le fabricant a pris comme initiative d’économiser 1 milliard de dollars sur non seulement ses dépenses de gestion, mais aussi de marketing. Il compte faire des économies durant les deux prochaines […]

L’intelligence artificielle apporte un nouveau souffle à l’e-commerce

Depuis quelques temps l’intelligence artificielle gagne en notorieté, et ce, dans tous les secteurs. De nos jours, cette nouvelle technologie est présente partout autour de nous sans que nous y portions attention. Désormais, elle commence à prendre place au sein de l’e-commerce. Celle-ci offre une capacité de stockage étonnante, et peut également imiter les capacités […]

Mobistar : Nathalie Erdmanis

Nathalie Erdmanis est nommée directrice du marketing pour le marché résidentiel chez Mobistar (opérateur télécoms belge faisant partie du groupe France Télécom). Elle dirigera ainsi l’équipe chargée du développement des nouvelles offres de produits et de services. Titulaire d’un Master en Management, Finance & Business à la Solvay Business School, elle gérait auparavant des campagnes […]

Ideal Standard International : Delphine Fragai

Delphine Fragai est nommée directrice marketing et communication France d’Ideal Standard International. Elle pilotera les équipes installées en France, soit les marques Ideal Standard, Porcher et Jado. Elle travaille dans le groupe depuis 2007, et avait  le poste de directrice marketing opérationnel pour la marque Ideal Standart depuis 2010. Elle prend la suite de Véronique […]

Felix Baumgartner : le gros coup marketing de Redbull

Premier homme à avoir franchi le mur du son (il a atteint la vitesse de 1.342 km/h dans sa chute) lors de son saut à 39.068 mètres d’altitudes, Felix Baumgartner n’est pas le seul à avoir réussi un exploit dimanche dernier. Partenaire de ce saut, la marque de boisson énergisante Redbull a réalisé l’opération médiatique […]

Avec C’Vous, Casino fait du Social CRM

Avec www.cvous.com, Casino lance un site communautaire pour échanger avec ses clients sur les produits et services du groupe de distribution. Cette nouvelle plateforme confirme que le groupe de distribution Casino présidé par Jean-Charles Naouri a pris le tournant du Social CRM. C’Vous : un site communautaire pour une “dynamique de co-création” marque/consommateur Le groupe […]