Les articles les plus lus dans cette catégorie

apprentissage Etat entreprises - Ekonomico

Apprentissage : les entreprises et l’État jouent le jeu de l’alternance

multimedia Black Friday - Ekonomico

Étude SFAM : le multimédia à l’honneur durant le Black Friday

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Cacao-Ghana-Cote-d'-ivoire

Une alliance attendue se dessine enfin sur le continent africain

Tag : OL

Les clubs de football perdent (presque) toujours contre la bourse

Tout semble aller pour le mieux dans le foot-business. Même si l’indice Stoxx Europe Football enregistre une hausse de 9% depuis le 1er janvier, il ne faut pas se leurrer ou se laisser occulter la réalité par les chiffres du moment : depuis la création de cet indice en 1992, la valeur des clubs cotés avec […]

Vu de Londres, la marque OM a plus de valeur que celle du PSG

L’ Olympique de Marseille vaut 20 millions d’euro de plus que le PSG. Tel est le résultat d’une étude réalisée par Brand Finance, une société londonienne spécialisée dans l’estimation financière des marques. Ce constat de supériorité marseillaise ne se réfère pas au budget respectif des clubs (145 millions d’euro pour l’OM, 300 millions pour le […]