VigiVoisin s’apprête à lutter contre les vols

VigiVoisin s’apprête à lutter contre les vols

VigiVoisin

Les quartiers français seront sécurisés avec cette nouvelle application conçue par le Niçois Antoine Pastorelli. Son invention entre dans son ancien domaine d’intervention puisqu’il était auparavant policier sur le Rocher monégasque. VigiVoisin permet de faire fuir les voleurs.

Les options sur le comportement du suspect, le vandalisme ou cambriolage en cours et les violences en cours sont traitées par cette application. L’alerte est entendue par les voisins qui se trouvent à l’intérieur d’un cercle de rayon de 100 m. Ces derniers seront invités à procéder à des vérifications ou appeler la police. Une chaîne humaine sera créée automatiquement par l’emploi de VigiVoisin.

Son lancement est un succès pour Antoine Pastorelli qui a compté plus de 2.000 téléchargements. Les principaux consommateurs sont les personnes habitants dans la région de Paca. Le coût pour le télécharger est de 1.79 euros. Une somme de 18.000 euros a déjà été dépensé pour les mises à jour. Le niçois est satisfait de son œuvre puisque le marché de VigiVoisin reste propice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.