Green Mountain veut lancer une machine à boissons fraîches

Green Mountain veut lancer une machine à boissons fraîches

La compagnie américaine venue tout droit d’Atlanta, prévoit de lancer en 2015 une machine à boissons fraîches. L’engin révolutionnaire appelé Keurig Cold satisfera non seulement les amateurs de boissons gazeuses, mais aussi ceux friands de jus de fruits, de boissons énergétiques ou encore d’eaux aromatisées. 

Coca-Cola n’a pas perdu une seconde, et s’est lancé dans ce nouveau projet de Green Mountain. Plus encore, cette alliance engendre une rivalité. Sodastream, étant un concurrent de taille, se retrouve dans l’impasse.

Cette collaboration sera probablement très rentable pour Coca-Cola, car ses produits seront les seules à être disposés dans la future machine. À cet effet, des dosettes de sodas seront mis en place. Les marques phares de l’industrie d’agro-alimentaire telles que Fanta, Sprite et Powerade seront certainement disponibles.

La fabrication de boissons faite de chez soi gagne de l’ampleur. De même que les gros fabricants de sodas (tels que Coca-Cola et PepsiCo) profitent pour investir dans ce genre de projet.

Laisser un commentaire