Les articles les plus lus dans cette catégorie

multimedia Black Friday - Ekonomico

Étude SFAM : le multimédia à l’honneur durant le Black Friday

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Cacao-Ghana-Cote-d'-ivoire

Une alliance attendue se dessine enfin sur le continent africain

agriculture-glyphosate-emmanuel-macron

“Balance Ton Mercosur” : ce que reprochent vraiment les agriculteurs au gouvernement

Tag : coca-cola

Coca-Cola vient d’acquérir une société de boisson végétale en Chine

Coca-Cola continue ses achats. Nous le savons déjà que le géant d’Atlanta tente depuis plusieurs mois ne plus dépendre de sa boisson gazeuse favorite, qui commence à perdre de régime aux Etats-Unis. Pour renforcer ses ventes, Coca-Cola pense racheter une société chinoise. C’est-ce que le géant d’Atlanta avec annoncé le vendredi 17 avril. Spécialisée dans […]

Coca-Cola se relance grâce aux bouteilles personnalisées

D’après le Wall Street Journal, et pour la première fois en 11 ans, Coca-Cola serait parvenu à enrayer l’érosion de ses ventes aux Etats-Unis, grâce au succès de sa campagne “Share a coke” consistant à apposer sur les bouteilles de la boisson la plus célèbre du monde, de simples prénoms ou les mots “frère”, “sœur”, […]

Coca-cola rachète une partie de Monster Energy

Toujours en pleine croissance, le groupe Coca-Cola est en quête de nouveaux produits et de nouvelles entreprises. Jeudi, la porte-parole du groupe annonce que la firme prend possession des 16,7 % de Monster Energy en échange de 2,15 milliards de dollars. Pour le leader des boissons énergétique, cet achat lui permettra de s’affirmer encore un […]

Coca-Cola souhaite économiser 1milliard de dollars

Le géant américain des boissons gazeuses est déçu de ses ventes. En effet, Coca-Cola a récemment constaté un ralentissement à ce niveau. Par conséquent, le fabricant a pris comme initiative d’économiser 1 milliard de dollars sur non seulement ses dépenses de gestion, mais aussi de marketing. Il compte faire des économies durant les deux prochaines […]

Green Mountain veut lancer une machine à boissons fraîches

La compagnie américaine venue tout droit d’Atlanta, prévoit de lancer en 2015 une machine à boissons fraîches. L’engin révolutionnaire appelé Keurig Cold satisfera non seulement les amateurs de boissons gazeuses, mais aussi ceux friands de jus de fruits, de boissons énergétiques ou encore d’eaux aromatisées.  Coca-Cola n’a pas perdu une seconde, et s’est lancé dans […]

Coca-Cola, recette inchangée depuis 120 ans : c’est fini !

Coca-Cola l’a annoncé : il va changer la recette de son soda, et supprimer le 4-méthylimidazole (ou 4-MEI), un produit jugé dangereux et cancérigène. L’affaire n’est pas nouvelle : cet ingrédient avait déjà été diminué en mars 2012 pour les ventes aux États-Unis. En effet, une nouvelle législation en Californie abaissait la dose journalière admissible à […]

Coca-Cola booste ses ventes dans les pays émergents

On pourrait croire que le géant du soda se contente de défendre ses nombreux marchés déjà conquis. Il n’en est rien. Le groupe Coca-Cola a visiblement encore soif de conquête. Coca-Cola a connu un bénéfice net en hausse de 8% au premier trimestre 2012 (2,05 millions de dollars), et le volume des ventes a augmenté […]