Les nouvelles promesses du PDG de Bouygues Télécom pour ses clients

Les nouvelles promesses du PDG de Bouygues Télécom pour ses clients

Les nouvelles promesses du PDG de Bouygues Télécom pour ses clientsLe PDG de Bouygues a adressé une lettre à toutes les abonnées pour dissiper leurs doutes et pour minimiser l’impact des 17 % supprimés au sein de l’entreprise. Il a rassuré les abonnés en affirmant « Bouygues Telecom est une entreprise de taille nationale et s’appuie sur un groupe puissant », en d’autres termes, Bouygues ne cèdera pas sa filiale malgré les rumeurs d’achat.

L’opérateur pense développer une activité d’Internet fixe. Le nouveau box est déjà sorti, mais les tarifs ne seront dévoilés qu’à partir de la rentrée. Rappelons-le Martin Bouygues a accusé Xavier Niel d’avoir casser les prix dans le secteur. Peut-on donc espérer une offre plus compétitive de la part de l’opérateur ? Oliver Roussat, le PDG a également annoncé vouloir simplifier la totalité des offres.

Le plus important est la sortie de la 4G+ ou l’internet mobile qui serait beaucoup plus confortable à utiliser. En prime, l’opérateur pense améliorer la qualité de son réseau en offrant une vitesse de connexion beaucoup plus rapide avec l’utilisation de la norme LTE-A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.