Aux Etats-Unis, diminution des mises en chantier durant le mois de juin

Aux Etats-Unis, diminution des mises en chantier durant le mois de juin

chantier-02Contre toutes attentes, le nombre de chantiers destiné aux logements a diminué pour le mois de juin 2014. Le jeudi 17 juillet 2014, le département du commerce aux États-Unis a présenté une statistique montrant cela.

Le mois précédent, la création de chantier baisse de 9,3 %. Ce taux représente 893 000 en donnée annualisées. Ce chiffre est bien loin de la prédiction effectuée par les économistes. En réalité, ces derniers ont prévu une statistique de 1,018 millions pour le mois de juin. Le nombre de constructions de logements individuel rencontre lui aussi une baisse. Les chiffres désignent le nombre le plus bas du marché depuis le mois de novembre 2012. Dans le domaine, la régression est de 9 % soit 575 000 en donnée annualisée.

Pour le mois de mai, le nombre de permis de construction délivré atteint les 1.005 millions. Ce nombre a aussi baissé de 4.2 % pour le mois précédent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.