Wash-Up, la société de services à table par Dolorès Tanguy

Wash-Up, la société de services à table par Dolorès Tanguy

dolores-tanguy-cree-wash-lentreprise-au-service-de-la-tableDolorès Tanguy était une ex-employée d’usine en tant que câbleuse. Elle a décidé de créer sa propre entreprise, la société Wash up. « Nous étions à une période ou le secteur de la location en tout genre se développait. L’idée m’est venue de prendre le créneau de la vaisselle et c’est ainsi que la société Wash up est née » annonce Dolorès Tanguy.

Wash up offre un service de location élargie, comme la vaisselle, le nappage blanc ou couleur, le mobilier, la remorque frigorifique, le matériel de cuisine ainsi que la sonorisation. « Les débuts ont été timides, mais petit  à petit, nous avons sur répondre à une demande croissante qui a permis un développement d’activité, et la création d’un emploi, depuis un an.

Les comités des fêtes, les associations, les traiteurs et beaucoup de particuliers forment l’essentiel de notre clientèle » affirme Dolorès. « Actuellement, 15 000 assiettes, autant de verres, et 6 000 couverts complets permettent d’assurer sans soucis une commande pour un repas de  3000 personnes. Nous conseillons également nos clients pour la mise en place de leur fête de famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.