Hausse de vente des voitures neuves

ventevoitureLa vente des voitures neuves est l’un des secteurs-clés de l’économie française. Selon les chiffres officiels publiés mercredi 1er octobre, la vente des voitures neuves a connu une hausse de 6,3 % en septembre par rapport à leur niveau du même mois de 2013.

C’est une bonne nouvelle pour l’économie de la France. Sur les neuf premiers mois de cette année, le marché a connu une hausse de 2,1 %, selon la statistique du comité des constructeurs français d’automobiles.

Depuis le début de l’année, 1 337 327 voitures ont été vendues en France contre 1 309 813 l’année dernière. Pour les constructeurs, c’est un redémarrage du marché européen pour l’année 2014. Ils arrivent à conquérir plus de la moitié du marché avec un taux de pénétration de 57,14 %.

La vente des voitures neuves est l’un des secteurs-clés de l’économie française. Le plus en vogue, c’est la marque Peugeot qui connait une hausse de plus de 25,7 %.

Peugeot-Citroën a réalisé une hausse de vente de 17,3 % tandis que pour Renault c’est une augmentation de 5,3%. Le plus en vogue c’est la marque Peugeot qui connait une hausse de plus de 25,7 %. Dans cet énorme marché, les constructeurs se félicitent d’avoir pu réaliser cet exploit.

Laisser un commentaire