Une splendide maison à vendre pour la modique somme de 10 euros

Une splendide maison à vendre pour la modique somme de 10 euros

Une splendide maison à vendre pour la modique somme de 10 euros

Natacha Baudier est l’heureuse propriétaire d’une grande demeure située à plus d’une vingtaine de kilomètres de Charleville-Mézières. Malheureusement pour elle, sa maison n’a pas trouvé un acquéreur sur le marché de l’immobilier classique. Cette trentenaire décide alors de mettre en œuvre un concours aux airs de « Questions pour un champion » avec un frais de participation de 10 euros. Son objectif ultime est de se débarrasser de sa propriété et de déménager avant l’été 2014.

Le principe du concours est très simple ; les participants doivent payer 10 euros pour participer et ensuite répondre à diverses questions. Toutefois, les joueurs doivent apporter des réponses à deux questions (une logique et une culture générale) lors de la première étape. Si celles-ci sont correctes, ils peuvent passer à l’étape suivante, et ainsi de suite. Plus encore, madame Baudier doit réunir 200,000 participants afin d’encaisser un montant qui soit équivalent à la valeur de sa demeure.

One thought on “Une splendide maison à vendre pour la modique somme de 10 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.