Whatsapp : une startup qui bat son plein

Whatsapp : une startup qui bat son plein

Whatsapp une startup qui bat son plein

L’application mobile vient tout juste d’être achetée par le géant des réseaux sociaux, Facebook. Le prix de cette acquisition est estimé à 19 milliards de dollars. Whatsapp est utilisé partout à travers le monde, et regroupe 450 millions d’utilisateurs. Cette start-up a été lancée en 2009 par deux anciens de Yahoo! qui voulaient rendre la communication plus facile. Grace à cet outil technologique, des milliers et des milliers de personnes peuvent envoyer des messages instantanés, des enregistrements vocaux, des vidéos ou même des photos à leur proche.

Nul besoin de forfait téléphonique, une connexion internet est amplement suffisante pour envoyer des messages sur Whatsapp. Cette application permet aux utilisateurs de Smartphones de rester en contact avec leurs amis et leurs familles, même s’ils sont à l’autre bout du monde. Les qualités de cet outil résident dans sa simplicité ainsi que sa rapidité. D’ailleurs, la popularité de Whatsapp ne cesse de grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.