Brésil nouvel eldorado des businessman

rio-de-janeiroLes businessman du monde ont profité de la coupe du monde pour s’ouvrir au Brésil

Malgré la défaite de l’équipe de foot du Brésil, les entrepreneurs brésiliens ont trouvé du profit durant la coupe du monde. Avec les investisseurs présents en grand nombre dans ce pays, les exportations ont pris une hausse de 4,5 milliards d’euros.

Selon le recensement que les économistes ont réalisé, les transactions effectuées au cours de ce Mondial se sont élevées à 4,45 milliards d’euros soit 5,95 milliards de dollars. Le financement s’avère être de 1,37 milliard. Il est à remarquer que le profit durant le dernier mondial de football s’est doublé par rapport à celui de la Coupe des Confédérations en juin 2013. Le déroulement du mondial en Brésil a permis aux entrepreneurs brésiliens de concilier de nouvelles relations. Les chefs d’entreprises ont profité de l’occasion pour accéder à de nouveaux marchés.

Pour les promoteurs, le mois du jeu devient l’occasion parfaite pour l’organisation des réunions d’affaires avec des étrangers. Durant la période de la compétition, plusieurs investisseurs n’ont pas hésité à procéder à des visites d’entreprise pour des fins commerciales

Laisser un commentaire