Les articles les plus lus dans cette catégorie

SFAM Ipsos Smartphone

Étude Ipsos pour SFAM : les smartphones sont devenus indispensables

René Ricol : quels enseignements peut-on tirer de la crise de 2008 ?

data-rooms-electroniques-dilitrust

Data rooms électroniques : un marché en pleine explosion

Cacao-Ghana-Cote-d'-ivoire

Une alliance attendue se dessine enfin sur le continent africain

agriculture-glyphosate-emmanuel-macron

“Balance Ton Mercosur” : ce que reprochent vraiment les agriculteurs au gouvernement

Tag : beauté

Salaire : les hommes séduisants gagneraient plus d’argent

Une étude australienne démontre que « les hommes plus beaux que la moyenne » perçoivent des salaires supérieurs aux autres. On a coutume de dire que le physique ne fait pas tout… Pourtant, une étude australienne, publiée par le Sydney Morning Herald, montre qu’être séduisant aide à gagner plus. Les hommes attirants gagnent 81.750 dollars par an […]

Le marché des cosmétiques halal se développe en France

Les cosmétiques créés à partir de produits conforme à la Charia, la loi islamique, sont de plus en plus répandus et de plus en plus rentables. Très utilisés en Asie, ils commencent à être connus en France où le marché se développe. Des produits certifiés sans alcool ni extraits d’animaux afin de convenir aux femmes […]

Guerlain lutte contre la contrefaçon avec le Comité Colbert

La contrefaçon est un fléau économique qui détruit chaque année 30 000 emplois et que les professionnels tentent d’endiguer en permanence. Retour sur le Comité Colbert, qui lutte notamment contre la contrefaçon. Fondé par Guerlain en 1954, le comité Colbert est une association loi 1901 dont l’objectif est de « promouvoir ensemble en France et […]

Chanel, Dior et Guerlain élues marques de cosmétiques les plus prestigieuses

Cocorico! Les marques françaises sont à l’honneur des “Oscars du luxe” de la World Luxury Association (WLA) qui se sont déroulés récemment à Pékin. Chanel, Dior et Guerlain ont en effet été élues marques de cosmétique les plus prestigieuses du monde. Basée aux Etats-Unis, WLA est une organisation à but non lucratif spécialisée dans le marché du luxe. […]