Appel à candidatures : « Le meilleur job du monde » est de retour

L’Office de tourisme australien relance le concours « meilleur job du monde », trois ans après le succès de la première campagne. Cette année, six nouveaux jobs sont proposés aux jeunes entre 18 et 30 ans.

En 2009, Ben Southall avait remporté la première édition du concours « meilleur job du monde. » Le jeune anglais, alors âgé de 24 ans, avait été choisi par Tourisme Australia parmi 34 000 candidats. Son job ? Gardien de l’île d’Hamilton située près de la barrière de corail dans l’état du Queensland, pendant six mois.

Trois ans plus tard, l’Office de tourisme fait encore plus fort. Six jobs de rêve sont mis en jeu, d’une valeur de 80 000 euros chacun. Au choix, photoreporter lifestyle à Melbourne, social party reporter en Nouvelle-Galles du Sud, aventurier de l’Outback, garde nature en Australie du Sud, guide ranger dans le Queensland et explorateur gastronomique dans l’ouest du pays.

Le recrutement est désormais ouvert. Les candidats peuvent postuler en ligne, sur le site  de Tourisme Australia et sur son portail Facebook. Ils seront informés de la prochaine étape dans les 48 heures suivantes.

L’initiative « meilleurs jobs du monde » vise à promouvoir la campagne « Visa Vacances Travail », afin d’attirer des jeunes entre 18 et 30 ans.

 

Laisser un commentaire