David Cameron souhaite un portefeuille plus important pour son pays

STATE OPENINGAvant son départ pour Bruxelles, le premier ministre britannique a organisé une conférence avec les députés de Londres et leur fait part de son intention.

Son objectif est d’obtenir pour le Royaume-Uni un portefeuille important pour améliorer les secteurs importants du pays. Sa demande s’adressera bien sûr aux membres de la commission européenne. S’il existe une réponse positive à cette demande, le gouvernement devra donc travailler à fond surtout sur le plan économique.

Mardi, il a fait savoir qu’il envisage une réforme au sein du gouvernement britannique actuel. En parallèle, il souhaiterait que le conservateur Jonathan Hill devienne aussi commissaire à la place de Cathy Ashton. Pour David Cameron, non seulement cet homme représente un vrai leader, mais il fait aussi partie des sortants de la Chambre des Lords. Le premier ministre pense que ce nouveau personnage saura effectuer un excellent travail pour son pays.

Lors de son discours, David n’a pas oublié de féliciter Cathy Ashton pour la qualité de son travail en tant que haut représentant pour les affaires extérieures.

 

Laisser un commentaire