L’Audi 7 Sportback arrive sur le marché

L’Audi 7 Sportback arrive sur le marché

Audi_A7_Sportback_3.0_TDI_Pour fêter comme il se doit les 25 ans de l’Audi TDI, le constructeur automobile allemand crée une version spéciale. Il s’agit de l’Audi A7 Sportback 3.0 TDI compétition. Destiné aux sportifs, le modèle fonctionne toujours au diesel.

Sur un point de vue mécanique, pour l’A7, le V6 BiTDI fonctionne avec 326 chevaux. Mieux encore, en appuyant à fond sur l’accélérateur, le V6 peut être porté jusqu’à 346 chevaux. Le moteur possède 7 canassons de plus par rapport à la version standard. Pour la partie externe, le joyau reste discret. Ressemblant de près au pack sport S Line, l’Audi 7 Sportback est décoré par des jantes de 20 pouces équipés d’étriers de frein rouge avec un châssis abaissé de 2 cm.

À l’intérieur de la voiture de sport, le design est au rendez-vous. Le cuir Valcona fait l’allure des sièges. L’éclairage Matrix LED fait aussi parti des points forts de l’Audi A7 Sportback 3.0 TDI compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.