Un service supplémentaire pour Eurostar

Un service supplémentaire pour Eurostar

eurostarEurostar offre un service supplémentaire pour les voyageurs en train. À compter du début du mois de mai, une ligne directe mettra en liaison la ville de Londres et de Marseille. Durant le trajet, les voyageurs pourront s’arrêter à Lyon ou à Avignon.

Pour les intéressés, la gare Saint-Pancras de Londres servira de point de départ. Le train arrivera à la gare de Lyon au bout de quatre heures et demie de parcours. Le passage à Avignon se fera en six heures tandis que celui de Marseille en six heures et quart. Il faut par contre préciser que pour les voyages en sens inverse, c’est-à-dire de Marseille à Londres, une heure de plus s’ajoutera au parcours. Entre temps, des vérifications doivent être faites à Lille avant d’atteindre l’outre-Manche.

Avant d’officialiser cette nouvelle ligne ferroviaire, la compagnie Eurostar a déjà procédé à un test. Un essai de deux mois qui a eu lieu au mois de mai et juin de l’année précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.