GT technologie dépose son bilan

gttechnologieGT TECHNOLOGIE, la société qui produit du verre saphir a déposé son bilan. Son titre a reculé de 90 % hier à Wall Street. Pourtant, elle avait passé un accord avec Apple. Les utilisateurs s’attendaient à ce que ce type d’écran soit adopté pour le nouvel iPhone, mais Apple a fait un autre choix.

Par ailleurs, le verre saphir est toujours prévu pour équiper deux des Apple Watch qui seront lancés pour l’année prochaine.

Tom Gutierrez,le directeur général de l’entreprise a déclaré que « La déclaration d’aujourd’hui ne signifie pas que nous allons arrêter nos activités. Cela nous donne l’opportunité de continuer à exécuter notre plan d’affaires sur des bases plus solides, maintenir les opérations dans nos différentes activités, et améliorer notre balance commerciale »

Il semble que la société s’est trouvée dans une situation délicate au moment de la présentation de l’iPhone 6. Elle va tout de même conservée des secteurs solides et fondamentaux pour essayer de redresser la barre notamment le secteur de l’énergie solaire.

Laisser un commentaire