Apple serait sur un projet de voiture électrique

voiture appkeApple casserait-il ses habitudes avec la sortie d’une voiture électrique ? Les sources de Wall Street Journal révèlent que des centaines d’employés d’Apple sont actuellement sur un projet de voiture électrique pour concurrencer Général Motors, Nissan et Tesla.
Nommée « Titan », la voiture électrique aurait les mêmes aspects qu’un monospace. Aucune déclaration n’a encore était faite par Apple sur cette information publiée par le journal américain.
Le Wall Street Journal annonce que le boss d’Apple, Tim Cook, aurait donné son aval au projet depuis plus d’un an. Le projet serait sous la direction Steve Zadesky, l’un des cadres du groupe. Selon le quotidien, près de 1000 personnes travailleraient sur le projet.

Le Financial Times annonce qu’Apple procède à un recrutement d’experts de la technologie et du design automobiles, afin de faire d’effectuer des recherches dans un laboratoire secret.
Le journal américain a été également annoncé que l’un des derniers spécialistes recrutés par le laboratoire est le responsable la recherche-développement de Mercedes-Benz dans la Silicon Valley.
Rappelons-le, Apple avait déclaré, vers la fin janvier, des ventes raccord de l’iPhone, son produit vedette permettant à l’entreprise américaine d’effectuer un bénéfice trimestriel de plus de 18 milliards de dollars

Laisser un commentaire