Innosea renforce sa présence en France

Innosea, une société de conseil en ingénierie, conception et R&D spécialisée dans les énergies marines renouvelables, a étendu sa présence en ouvrant un bureau à Marseille, en France, afin de renforcer son offre de services en Méditerranée.

Le nouveau bureau soutiendra le portefeuille existant d’Innosea de projets éoliens offshore et de projets solaires flottants dans la région du sud-est. Il soutiendra également le portefeuille croissant de la Méditerranée française en matière de projets renouvelables marins et d’autres initiatives de réduction du carbone et de transition énergétique dans les secteurs énergétique et maritime.

Innosea fournit une gamme de services spécialisés d’ingénierie, de conception, d’analyse et de R&D pour soutenir le développement de projets d’éoliennes offshore et flottantes, d’énergie solaire photovoltaïque (PV) flottante, d’énergie des vagues, d’énergie marémotrice et d’énergie hydrogène.

Le bureau de Marseille s’ajoute aux bureaux existants d’Innosea à Nantes, en France, et à Édimbourg, en Écosse.

Le nouveau bureau sera dirigé par Benoit Briere, chef de projet senior chez Innosea, qui fait partie d’AqualisBraemar LOC ASA, cotée à Oslo.

Ce nouveau bureau renforce la présence d’AqualisBraemar LOC en Méditerranée, après l’ouverture du nouveau bureau de la société du groupe Longitude Engineering à Gênes au début de l’année 2021. Marseille porte à sept le nombre total de bureaux du groupe le long de la Méditerranée.

Laisser un commentaire