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Tag : Guerlain

Fiat s’associe avec Guerlain pour le lancement de la citadine rétro

La toute nouvelle citadine rétro Fiat 500 est désormais sur le marché. Celle-ci est également appelée « La Petite Robe noire » de Guerlain. Cette petite merveille a pour but de faire fondre la clientèle féminine ! Actuellement 250 exemplaires seulement sont disponibles, en d’autres mots, c’est une série très limitée. D’ailleurs, le prix estimé […]

Les marques de luxe revisitent leur communication

Le luxe se renouvelle. Revisitant les codes fondateurs qui ont fait la renommée des maisons, les marques de luxe délaissent la période porno-chic et fast-fashion. Retour aux classiques, non sans un savant mariage entre tradition du luxe français et modernité des contenus. Ce retour aux classiques passe par un rappel des codes patrimoniaux et historiques […]

Guerlain : buzz marketing avec La Petite Robe Noire

Guerlain a lancé récemment le parfum “La petite Robe noire”. Avec deux vidéos reprenant les codes du luxe parisien et du street marketing, le parfumeur fait dans le viral, et ça marche. La maison Guerlain fait actuellement le buzz. Dans une opération marketing en plusieurs volets, le parfumeur a lancé son nouveau parfum “La Petite […]

Guerlain lutte contre la contrefaçon avec le Comité Colbert

La contrefaçon est un fléau économique qui détruit chaque année 30 000 emplois et que les professionnels tentent d’endiguer en permanence. Retour sur le Comité Colbert, qui lutte notamment contre la contrefaçon. Fondé par Guerlain en 1954, le comité Colbert est une association loi 1901 dont l’objectif est de « promouvoir ensemble en France et […]

Chanel, Dior et Guerlain élues marques de cosmétiques les plus prestigieuses

Cocorico! Les marques françaises sont à l’honneur des “Oscars du luxe” de la World Luxury Association (WLA) qui se sont déroulés récemment à Pékin. Chanel, Dior et Guerlain ont en effet été élues marques de cosmétique les plus prestigieuses du monde. Basée aux Etats-Unis, WLA est une organisation à but non lucratif spécialisée dans le marché du luxe. […]

Japon : le marché du luxe se porte bien

Depuis le tsunami qui a frappé le Japon en mars 2011, l’économie du pays ne tourne pas à plein régime. Mais pas pour tous les secteurs. En raison d’une recrudescence des mariages, le marché du luxe se porte bien. L’activité des bijoutiers et  joailliers se porte même très bien. Pour les marques de luxe étrangères, […]