Résiliations automatiques chez Free Mobile ?

Alors que le nouvel opérateur mobile vient de sortir de la polémique concernant la qualité de son service aux heures de pointe, Free semble touché par un bug informatique qui a causé une très mauvaise surprise à un nombre indéterminé de clients.

Sans aucun avertissement préalable les clients de Free Mobile ont vu leur contrat résilié pour défaut de paiement. Un défaut de paiement pour un forfait à 0€, voilà qui en a laissé plus d’un étonné. Mais ce n’est que le cadet des soucis.

Le problème semble être dû à un mauvais enregistrement des RIB des clients ce qui aurait causé le défaut de paiement et donc la résiliation immédiate. Les banques, et ce malgré les 0€, auraient refusé les paiements.

Le gros problème est qu’en cas de résiliation par impayé, le numéro de téléphone est directement disponible pour un nouvel abonnement. Réattribués, les numéros de téléphone en question ne peuvent plus être récupérés par leurs anciens propriétaire.

Seule solution : refaire un abonnement et récupérer un autre numéro de téléphone, avec tous les soucis qui découlent d’un changement de numéro.

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