Un Samsung store à Paris pour concurrencer l’Apple Store

Un Samsung store à Paris pour concurrencer l’Apple Store

Samsung a perdu une grosse bataille : un tribunal californien à condamné le groupe coréen à verser un milliard de dollars à Apple pour violation de brevet. Mais Samsung n’a pas perdu la guerre face à Apple et considère que la meilleure défense est l’attaque.

Le prochain champ de bataille choisi par Samsung semble être la France et Paris où le groupe serait en passe d’ouvrir un magasin pour concurrencer l’Apple Store.

Le choc devrait être frontal puisque le « Samsung Store » sera probablement situé dans le quartier de l’Opéra, et donc tout près de l’Apple Store.

Le magasin Samsung devrait occuper 250 m2, et tous les produits de la marque y seront vendus (ainsi que des forfaits téléphoniques) à la différence du Showrow, rue Scribe, qui n’est qu’un espace d’exposition.

En fonction du succès de cette adresse parisienne, Samsung décidera d’ouvrir des magasins supplémentaires, en France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.