L’ancien acteur Rocco Siffredi dévoile son vin rouge

L’acteur de films X, Rocco Siffredi, assure sa reconversion en se lançant dans le vin. Quelques bouteilles ont été présentées lors du salon Vinitaly, à Vérone, le lundi 8 avril.

L’étalon de 48 ans s’est se faire plaisir : après les films X, l’acteur jette son dévolu sur le vin rouge, et nous prouve qu’il n’excelle pas seulement en chambre.

A l’origine de cette cuvée, l’association entre Jarno Trulli, ancien pilote italien de F1 et la star du X, Rocco Siffredi. Grand amateur de vin, Jarno Trulli possède le domaine Castorani dans la région d’Abruzzo. Les deux amis ont voulu produire un vin unique, à la gloire de l’ancien acteur pornographique.

Nommé « Rocco », le vin a été présenté lors du salon italien Vinitaly, qui rassemble chaque année 4 000 exposants. Ce vin rouge, un Montepulciano d’Abruzzo, a pu être dégusté en présence de Rocco Siffredi, de son épouse Rosa Caracciolo, et de Jarno Trulli.

L’ancien acteur en a profité pour partager sa réjouissance : « Le vin a un profond érotisme et avec la bonne personne il est capable de créer l’ambiance parfaite pour une nuit amusante. Mon cher ami Jarno produit d’excellents vins et il était d’accord pour produire cette nouvelle étiquette avec mon nom. »

Mais le hardeur ne s’arrête pas là. Prochainement, il ouvrira un restaurant : le Rocco World’s Café. Après les plaisirs de la chair, les plaisirs de la table semblent être la nouvelle lubie de Rocco Siffredi.

Laisser un commentaire