La Française Des Jeux lance un concept de tombola pour 2014

Française_des_jeux_photo_Ludovic PéronSelon un article publié par le Figaro, la Française des Jeux serait sur le point de lancer une tombola dans le courant du premier trimestre 2014. S’inspirant de la Loterie Nationale, l’opérateur français des jeux de hasard assure que le “gros lot sera systématiquement remporté”.

Christophe Blanchard-Dignac, le PDG du groupe, a déclaré que cette future tombola serait mise en place périodiquement, à l’occasion d’évènements particuliers comme la Saint-Valentin, les vendredis 13 ou la Fête des Mères. Aucun nouveau jeu ne sera créée pour la financer, “la Française Des Jeux l’activera sur la base de produits existants”.

Si les ventes n’ont que très légèrement augmenté, le groupe estime résister à la crise économique qui frappe l’économie française. En 2012, la Française Des Jeux a enregistré des gains record de 170 millions d’euros pendant que les mises progressaient de plus de 12 milliards.

Cette tombola, qui s’inspire de la Loterie Nationale, remplacée dans les années 70 par le Loto, vise à relancer ses activités.

Le groupe a par ailleurs indiqué qu’il y aurait davantage de gagnants remportant une somme de plus d’un million d’euros chaque jour. A l’heure actuelle, la Française des Jeux en compte 2 par semaine.

Laisser un commentaire