Une annexe d’Airbus en Inde

Une annexe d’Airbus en Inde

airbus

 

 

 

 

Après le succès d’Airbus Engineering Centre India à Bangalore, la nouvelle filiale Airbus India est créée par Airbus groupe. Dans l’objectif de gérer au mieux ses équipes, ses services clients et ses achats qui sont répartis dans plusieurs sites en Inde, Airbus a mis en place Airbus India.

Pour satisfaire la demande de ses clients, des centres d’Airbus India sont placés à Mumbai et à Delhi. Sous la direction de Charles Champion, pour la sécurité des appareils aéronautiques d’Airbus qui fait un va-et-vient dans le ciel de l’Inde, la création d’un centre de maintenance, de réparation et de révision ou MRO est prévue. Pour ce groupe qui est représenté par plus de 170 avions en Inde, le pays est un point stratégique pour le développement du marché de l’aviation. En occupant les 60 % du carnet de commandes d’avions de l’Inde, Airbus a fait un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros en 2013 et espère faire encore mieux pour les dix années à venir d’où leur grand investissement

photo: wikipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.