Netflix du livre, nouvelle offre d’Amazon

amazoneConnu surtout pour la vente de film, de série en ligne, Amazone propose un nouveau produit pour ses clients. Le nouveau service s’appelle Kindle Unlimited.

Il permet aux internautes de télécharger des livres électroniques. Avec cette nouvelle offre d’Amazon, les personnes qui possèdent des Smartphones et des tablettes peuvent lire leurs ouvrages préférés en version numérique. Pour faire connaitre cette nouvelle offre, Amazon poste une annonce sur son site version américain. Même si le communiqué est retiré seulement quelque temps après son apparition en ligne, un grand nombre de personnes a pu le visualiser.

D’après le poste, les internautes peuvent profiter de cette offre en optant pour un abonnement mensuel de 9,99 dollars seulement. Un grand nombre de personnes est aujourd’hui attiré par cette offre en sachant qu’ils auront le choix entre 600 000 livres. Avec cet abonnement, les universitaires peuvent consulter ces audiolivres. Les étudiants, les personnes qui aiment effectuer des recherches sont les principales cibles de ce nouveau marché

Laisser un commentaire