Apple préparerait une montre intelligente

Plusieurs médias américains ont révélé ces derniers jours que la future innovation de la marque à la pomme pourrait bien être une montre.

D’après plusieurs médias américains, Apple serait en préparation d’un nouvel appareil portable qui prendrait la forme d’une montre. Cette I-watch tournerait sous iOS, le système d’exploitation historique de la firme à la pomme et reprendrait les fonctions des smartphones de la marque.

Selon le site Bloomberg, une équipe d’ingénieurs, ayant déjà travaillé à la conception de l’Iphone et de l’Ipad, aurait été recrutée pour plancher à la fois sur l’hardware et le software du nouveau produit.

De nombreux observateurs s’accordent sur l’idée que pour retrouver la confiance des investisseurs, la firme de Cupertino doit poursuivre sa stratégie de rupture sur laquelle est basée sa réussite. Un nouveau produit permettrait à Apple de reprendre le dessus sur Samsung dont les derniers smartphones concurrencent sévèrement l’Iphone 5.

Ces dernières semaines, d’autres spéculations sur les travaux de l’entreprise ont vu le jour. Apple pourrait réfléchir à un Iphone lowcost qui pourrait permettre à la Pomme de s’ouvrir les portes des pays émergents.

Laisser un commentaire