Les startups américains en pleine croissance

Les startups américains en pleine croissance

Les startups américaines en pleine croissance

Les sociétés américaines sont réputées pour se développer et se rentabiliser plus rapidement que les autres. D’ailleurs, le classement établi par Inc.5000 donne un aperçu des potentiels grosses boîtes américaines.

Elles prennent naissance sur le premier marché du monde. De même que cela est un atout majeur pour elles comparativement aux autres firmes situées dans des pays étrangers. Leur développement se fait de plus en plus vite tout en affichant une forte croissance. Quant aux startups non américains, ils rencontrent plus de difficultés pour grandir.

LivingSocial est une société offrant des groupes de « deals » à prix réduit. Elle a été créée il y a cinq ans, et a tout de même contribué à la création de 4,000 emplois en trois ans seulement. Plus encore, son chiffre d’affaire est estimé à 536 millions de dollars.

Otterbox est une firme américaine spécialisée dans la fabrication des coques rigides et semi-rigides. Elle totalise un chiffre d’affaires fort étonnant qui est de 573 millions de dollars. Une autre entreprise figurant dans le classement est Zija International avec un chiffre d’affaires de 110 millions de dollars. Elle est spécialisée dans les produits cosmétiques et dédiés à l’amaigrissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.