Les employés des UBS n’ont pas le droit de se rendre en France

Les employés des UBS n’ont pas le droit de se rendre en France

UBS_Offices_(299_Park_Avenue)_06_(logo_cube)

 

 

 

 

 

 

 

 

D’après la radio RTS, l’UBS aurait interdit ses employés de se rendre en France. La banque suisse serait mise en examen pour démarchage illicite de client.

En effet, selon les enquêtes, la filiale française de la banque serait suspectée d’avoir contacté des fortunes françaises pour un placement non déclaré durant les années 2000. Selon RTS, tout employé qui enfreindrait cette interdiction sera licencié. Cette interdiction concernerait des dizaines de personnes notamment des gestionnaires de fortune qui n’auraient plus le droit de frôler le sol français. Les employés en cause ont été convoqués avant le week-end pascal selon la chaine de radio cependant, d’après le porte-parole d’UBS, Dominique Scheiwiller, la banque ne souhaite pas faire de commentaire  sur le sujet et se justifie en déclarant qu’il « y a une procédure en cours, nous coopérons avec les autorités françaises ». 

Photo: Urbanrenewal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.