Une usine fournisseur de KFC et de McDonald’s a été fermée en Chine

Une usine fournisseur de KFC et de McDonald’s a été fermée en Chine

KFCL’usine américaine OSI Group a été fermée par la ville de Shanghai suite à la vente de viande périmée auprès d’importante entreprise de restauration telle que KFC et McDonald’s. Cette fermeture fait partie des plus importants scandales alimentaires chinois.

La télévision shanghaïenne rapporte que les employés de l’Usine d’OSI auraient mélangé avec des viandes fraîches  des viandes périmées et ont triché pendant l’enquête des contrôleurs de qualité mandatée par McDonald’s. L’Usine fournissait également Burger King, Papa John’s, Pizza, Starbucks coffee et Subway, annonce le Shanghai Daily, mardi 22 juillet dernier. L’usine a été fermée dimanche dernier par les responsables locaux. McDonald’s déclare avoir « immédiatement » cessé l’utilisation des produits de l’usine, le groupe Yum de KFC et Pizza Hut a également arrêté de service les viandes provenant de l’usine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.